Quand vous décidez d'inclure Adsense sur votre site il y plusieurs facteurs à considérer. Beaucoup pensent que cela réduit leur marque, tandis que d'autres le voient comme un outil utile pour les visiteurs qui permet de créer et rentable.
Choix peut largement confinée aux objectifs commerciaux et les objectifs de votre site Web. Beaucoup d'entreprises qui vendent des produits a décidé de placer des annonces Adsense dans leur site Web. Cela semble un choix étrange, créer des opportunités pour les concurrents de promouvoir leur service ou produit à vos clients potentiels.
De nombreux éditeurs affirment qu'ils le font seulement permet aux entreprises qui offrent des services de soutien pour la publicité. Ces déclarations ont certains avantages, tels que de vendre des oreillers qui pourraient s'assurer que ceux qui vendent de literie avec la possibilité de faire de la publicité.
Bien qu'il serait logique, il y a encore les détaillants en ligne qui permettent aux concurrents de pénétrer leur auditoire. Beaucoup avancent qu'il y avait encore des avantages en fournissant vos concurrents directs pour annoncer votre site Web. L'un d'entre eux, que par la suite, si les visiteurs voulaient voir vos concurrents, ils pourront les voir par le biais de la recherche Google indépendamment. Cela peut être vrai, mais la pensée de la marque que la publicité Pepsi Cola de Coco dans leur site Web n'est pas encore possible.
Un autre facteur est considéré comme étant dans ce cas, c'est que les éditeurs ne croient pas que Adsense est efficace dans la transformation. Ils croient que les visiteurs qui cliquer sur les publicités ne sont pas clients hautement qualifiés, car ils seront rapidement passer aux matériaux ou de produits qui les intéressent, si elles étaient.
Adsense est discutable choix pour les détaillants en ligne est certainement un bon service supplémentaire pour d'autres variétés d'éditeurs en ligne. Par exemple, un site Web qui fournit un service gratuit comme dictionary.com obtient des niveaux élevés de trafic et est capable de faire adsense rentable grâce à leur service. C'est pour les blogueurs qui prévoyait initialement contenu gratuit, étant incapables de parvenir à l'échelle nécessaire pour les contrats directement avec les annonceurs.
Peut également être appliquée à d'autres services précédemment libres, y compris des formes plus larges de diffusion de nouvelles et d'information, par exemple. En 2006, un homme qui a publié par la suite une compilation de vidéos prétend faire 19000 $ par mois par l'intermédiaire d'adsense, affirmant qu'il avait également été contacté par l'intermédiaire de Google pour l'aider à améliorer la CTR (cliquez sur taux), qu'il avait atteint. Pensées sur le succès qu'elle a été l'un des principaux facteurs encourageants des éditeurs en ligne préfèrent Adsense.
De nombreux éditeurs font également valoir qu'adsense fait leur site Web à paraître plus professionnel. Ceux qui sont en mesure de conclure un contrat avec les annonceurs est généralement considéré comme pour fournir les services avec la très séduisant, et donc ces peu familiers avec le programme peuvent se sentir que Adsense annonceur est à ce poste.
Cependant, AdSense est également compatible avec les éditeurs qui utilisent le service uniquement pour la communication avec de la publicité. Tout le monde a fait une recherche sur Google tiré la publicité Adwords et a conclu à un site Web qui lit les ressources haut sur... Il s'agit d'un problème grave, qui est généralement quelque chose qui déçoit les internautes de trouver. Si les gens voient qui, dit-il publicité sur Google, et puis ils voient des annonces Google sur un autre site, ils peuvent s'entendre sur ce site avec mauvaises pratiques aux consommateurs. Par conséquent, c'est une question de Google Adsense, afin de maintenir une réputation en tant que service.
Indépendamment des défauts et de sites Web pour lesquels le service peut être inapproprié pour cela reste un outil utile pour les visiteurs du site Web. Ceux qui visitent le site Web et cliquez sur le lien fournissent des revenus pour l'éditeur, tandis que ceux qui fournissent des services gratuits de générer des revenus.
La seule crainte que Google a est que rivales CPP programmes offrent plus avantageux pour les éditeurs, et ils ont décidé d'aller ailleurs, pourquoi s'annonceurs avec eux. En fin de compte, cependant, il est préférable pour les annonceurs et les éditeurs s'ils restent principalement chez le chat même.
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